jeudi 30 octobre 2014

Bonne fête de l'Halloween!


 Bienvenue au bal masqué
parmi tous les monstres, fantômes, sorcières et autres déguisements à faire peur...
En cette veille de la Toussaint, venez célébrer le début de la saison « sombre » et ses nuits qui, trop vite, s'allongent!

   Méfiez-vous des chemins mal éclairés et peu fréquentés...
Si, par hasard, vous rencontrez un certain
Jack-o'-lantern, n'acceptez aucune de ses propositions... vous risqueriez de le regretter! N'oubliez pas, c'est l'Halloween!
Ouh ouhhh... la nuit des fantômes errants...
Et pour les moins braves comme moi, restez à la maison! Faites-vous plaisir! Jouez avec vos amies à '' princesses et sorcières''...


Ou déguisez-vous en pâtissier ou en pâtissière...
c'est selon.





 Voilà une belle journée d'Halloween!
 Ça sonne à la porte...
Qui cela peut-il bien être?...
Je n'attendais personne...
Bizarre...


Bonne Halloween!

   

6 commentaires:

  1. C'est moi qui frappe à la porte pour venir déguster ce gâteau aux allures extrêmement appétissantes ! j'ai oublié mon déguisement mais je vois que tu as de bien jolies choses pour y parer !! dis, peut être qu'un jour tu nous communiqueras une de tes divines recettes .... si tu ne veux pas que je te jette un sort ?!! pommes et noix ... c'est un mélange que j'adore ....♥♥♥

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bienvenue dans ma demeure! N’oublie pas de m’apporter un beau bouquet de roses de ton jard’Ain…
      Mais, j’y pense, étant donné que tu t’amènes sans déguisement et que tu me taquines de me jeter un vilain sort pour me chiper ma recette de gâteau, alors tu devras te contenter du chapeau de la sorcière! :-)))
      Bonne Halloween!♥♥♥

      Effacer
  2. Une belle et bonne brioche pour Halloween c'est une très bonne idée .
    Tes décos sont superbes ;
    Bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Eh! Bonjour Marithé… C’est toujours plaisant de recevoir des invités pour l’Halloween! Chez moi, c’est une petite fête assez tranquille, mais avec de bonnes sucreries.♥

      Effacer
  3. merci de ton abonnement à mon tumblr ce qui me permet de découvrir ton joli blog
    bisous et si tu le souhaite, je t'invite à me rendre une petite visite
    nélinha

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Nélinha, merci à toi aussi de t’être abonnée au mien. Je suis allée voir ton blog ‘‘Mes Passions en toutes saisons’’ et je le trouve très beau! Il est pure douceur et poésie! J’y retournerai, c’est certain! Au plaisir! ♥

      Effacer