jeudi 11 septembre 2014

Au petit bonheur...

 s'en vont les aoûtiens,
longeant le fleuve
au hasard des chemins...

En route vers le village de Saint-Sulpice sur la rive nord du Saint-Laurent pour une courte ballade
Croix de chemin de Saint-Sulpice érigée vers 1938 
 
Petite pause au quai devant l'église, 
question de se remplir les poumons
d'un grand bol d'air pur!
Jolies fleurs sur le chemin
Retour à la maison pour le souper
Et en attendant que le souper se prépare, je vous laisse admirer mon petit bougainvillier. Comme il craint le mordant de mon pays de froidure, je l'ai rentré pour l'hiver... espérons qu'il appréciera!
 
 ♪♫♪ Une petite collation ♫♪♫
Pendant que sèche la lavande
Errance dans la petite cour
Au revoir!... le souper est prêt!
 ♥


2 commentaires:

  1. Il ne me reste qu'à te souhaiter bon appétit que cette jolie ballade a certainement ouvert !! j'ai beaucoup aimé le petit coin fleuri ... mais également ces bords de rives qui se donnent des petits airs de Camargue ... allez... je file me faire une tisane car la nuit est fraîche et le poêle encore endormi ... ♥♥♥

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Eh oui! Les nuits refroidissent bien trop vite à mon gré! On nous annonce des nuits à 3°C cette semaine! Aïe! Aïe! Aïe!...
      La Camargue… Tu me fais encore rêver! Quoiqu’il me semble y avoir beaucoup de taureaux là-bas et… que, moi, je ne cours pas très vite! LOL! ♥♥♥

      Effacer